Forum 2RH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2RH

Informatique, jeux vidéos, smartphone, aviation, sports mécaniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Historique compte AA3
Horloge
Visiteurs
The Mercenary’s Stash
La Sardaigne
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau parmis vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spacido
Soldat de Première Classe
Soldat de Première Classe



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Nouveau parmis vous   Nouveau parmis vous EmptyLun 10 Mai 2010, 05:34

Salut à tous,

binnn je suis venu ici surtout par curiosité vu que j'ai fait 10 ans dans l'armée dont 5 au 2RH... donc c'est un peu par hasard si je suis là.

Pour le coté jeux, je suis surtout Call of Duty mais j'ai déjà entendu parler de AA3 mais jamais joué...

Sinon, je suis dépanneur vendeur info à mon compte maintenant que je suis civil depuis 2 ans.

Petite question : pourquoi avoir pris le nom de 2 RH pour ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmis vous   Nouveau parmis vous EmptyLun 10 Mai 2010, 07:12

Salut Spacido et bienvenue.
Pour répondre à ta question, c'est très simple. Lorsque nous avons créé la team avec Rémy (pseudos : remygpower, Famas) en 2005, il nous fallait un nom. Comme il a fait son service militaire au 2ème régiment de Hussards, le nom de la team était tout trouvé : 2RH.
Moi je m'étais engagé volontaire dans l'armée de l'air, chez les commandos, et le nom n'aurait pas été terrible, d'autant qu'il n'y en avait pas. Nouveau parmis vous Icon_sad
Nous jouons très rarement en ligne contre d'autres joueurs, sauf à america's army. Nous avons joué presque toutes les versions jusqu'à la dernière.
Par contre nous jouons en coop, sur GRAW1, RavenShield Las Vegas, FSX pour les pilotes en herbe que nous sommes, et à Zombie sur CoD5, énorme fou-rires quand tout s'accélère.
Je viens d'installer Splinter Cell conviction que j'ai terminé ce week-end, pluie oblige, et Assassins Creed 2 que je commence à peine.
De grands enfants quoi !!
Pour America's Army 3, c'est quand tu veux. Il n'y a qu'à installer le jeu (soit par steam soit par le deploy client).
Ensuite je te conseille d'avoir un casque micro surtout si tu fais acte de candidature chez nous.
C'est plus sympa de jouer en étant connecté sur teamspeak 3.
Là tu vas entendre les raleurs, dont je suis parait-il Nouveau parmis vous Icon_redface , les rigolos, les sardes, les chieurs, etc.... mais toujours dans la bonne humeur.
La moyenne d'âge de la team pour ceux qui jouent est de 40 ans. ben oui on a des jeunes qui font tomber la moyenne parce que si tu ne comptes que les vieux c'est à dire le sarde, madsteph et rémy, on ouvre une maison de retraite... Nouveau parmis vous 145878
Alors à bientôt. Nouveau parmis vous Jesors-p
Revenir en haut Aller en bas
Admin (remygpower)
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
Admin (remygpower)


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 61
Localisation : Paris, proche de la Tour Eiffel
Ordinateur : iMac Intel 2,66Ghz 4Go Ram 20" 800Go
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmis vous   Nouveau parmis vous EmptyJeu 13 Mai 2010, 15:31

Salut à toi et bienvenue cher 2RH !!!

Nova t'a déjà dit beaucoup, on pourra se dire le reste par TS si tu décides de tester AA3 ou un autre des jeux que nous jouons.

A bientôt

Nouveau parmis vous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remyg.com
Contenu sponsorisé





Nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmis vous   Nouveau parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2RH :: Tchatche et discussions :: Présentation des membres-
Sauter vers: